Comparez et économisez sur votre location de voitures

Service à la clientèle
(++1) 877 491 9843 | (++44) 0231 105 1777

Location De Voitures

Macedoine Location De Voitures Guide

Nous offrons des reductions dans la pluspart des grandes villes de Macedoine

Obtenez votre devis
PRIX DE
$13
PAR JOUR
12
PAR JOUR
Macedoine Location De Voitures - De  13 USD / De 12 EUR

Consultez, comparez et réservez sur Car rental Macedoine

Le guide de location de voiture Macedoine

est le spécialiste de la location de voiture à Macedoine.
Nous proposons les tarifs de la plupart des grandes agences de location de voitures de Macedoine et vous permettons de choisir votre voiture et de la réserver en temps réel. Décidez vous-même auprès de quelle agence vous souhaitez effectuer la réservation après avoir comparé les tarifs et les options de la flotte de voitures locales.

Explorez la Macédoine avec les Services de location de voiture

Macédoine ou la République de Macédoine est un descendant de l'ancienne Yougoslavie et un État sans littoral situé dans le sud-est de l'Europe. La capitale de la Macédoine est la ville de Skopje, et le pays a une moyenne de 510 000 habitants. Le pays dispose de plus de 50 lacs et 16mountains avec des hauteurs pas plus de 2000 mètres.

Conditions d'entrée pour la Macédoine

Afin que vous puissiez entrer Macédoine, c'est une exigence d'avoir un passeport valide au moins les six mois suivants, après la date d'entrée. Les visas sont également une exigence sauf pour les visiteurs en provenance de Grande-Bretagne.

Location de voiture en Macédoine

Lorsque vous visitez Macédoine, la façon la plus facile et plus pratique pour se déplacer est par la location de voiture. Il y a plusieurs agences de location de voiture en Macédoine, y compris des agences de location de voiture internationale. Lorsque vous louez une voiture, vous pourrez visiter des lieux autant que vous le souhaitez sans restrictions.

Vous avez la possibilité de tournée en Macédoine dans votre location de voiture, vous obtenez d'apprécier la mobilité de 24 heures ; vous pouvez profiter de la vie de jour et de nuit en Macédoine sans se soucier de manquer le bus ou le taxi. Vous pouvez également opter pour location de voiture pas cher si vous opérez sur un budget serré.

Il est possible de faire des réservations par internet pour votre location de voiture en Macédoine. Vous pouvez effectivement profiter des nombreuses offres et réductions qui sont les agences de location de voiture à particuliers, réservation de location voiture avance. Avec réservation anticipée, vous êtes assuré d'obtenir votre voiture à l'aéroport à l'arrivée. Ces agences de location de voiture ont longs flottes de voitures au choix. Elles vont de voitures de luxe aux campeurs, si vous choisissez de passer vos vacances sur la route.

Attractions en Macédoine

Capitale de la Macédoine est l'une des destinations touristiques plus riches en Macédoine. C'est où vous trouverez le plus d'attractions d'archéologique, culturelles et architecturales de la Macédoine. Certains des endroits à visiter dans la capitale comprennent ;

  • Le vieux bazar de Skopje – c'est le marché qui montre les liens entre Skopje et de la culture islamique. Il s'agit d'une destination de choix pour rejoindre s'entremêlent avec les gens du pays. Vous pouvez même acheter des souvenirs tout en elle.
  • La forteresse de kale – comme tous les autres Etats européens, la Macédoine se vante de sa forteresse de Skopje qui remonte à la 6ème siècle. Cette forteresse a été construite au sommet d'une autre structure semblable à une forteresse.
  • Le vieux pont de Pierre – ceci est communément appelé le « Kameni plus ' et il traverse le fleuve Vardar. Ce pont est le lien entre présent et passé de Skopje. La partie du pont remonte à la chute de Rome et a été restaurée dans les années 1990.

En Macédoine, vous pouvez également visiter les petits villages de Struga et Vevcni. Vous pouvez également conduire vers le bas pour de la Macédoine jardins botaniques ainsi que les nombreux parcs nationaux et musées partout dans Macédoine. Vous pouvez également Découvre les lacs spectaculaires en Macédoine ainsi que prendre part randonnée dans les montagnes en Macédoine. Si vous voulez avoir une expérience réelle et inoubliable, vous procurer une voiture de location.

Le guide de location de voiture Macedoine best partenaire de toutes les grandes agences de location de voiture et négocie avec elles les meilleurs tarifs de location et de services pour vous les proposer partout à Macedoine.
De cette façon, nos clients peuvent être sûrs de bénéficier du meilleur tarif et de la meilleure qualité de service pour leur location de voiture à Macedoine.

En 3 minutes, vous pouvez comparer nos tarifs et réserver votre voiture à Macedoinetout en vous rendant compte que nous proposons généralement des tarifs moins élevés que si vous réserviez directement auprès d'une agence.

Econonomisez jusqu'á 50% sur votre réservation en Macedoine

Destinations Populaires en Macedoine avec prix par jours

    Aeroport
    • Ohrid St Paul The Apostle Aeroport
    • Skopje Petrovac Aeroport
      Ville
      • Bitola Ville
      • Ohrid Metropol Lake Resort
      • Skopje Aleksandar Palace Hotel
      • Skopje Ville
      • Tetovo Du Centre
    best live chat

Compare & save on car rental

Call Center
(++1) 877 491 9843 | (++44) 0231 105 1777

Car Rental Guide

Macedonia Car Rental Guide

We offer discount car rental, car hire in all major cities of Macedonia

Get Your Instant Quote
RATES FROM
$13
PER DAY
12
PER DAY
Macedonia Car Rental - from  13 USD / from 12 EUR
4.7500

(4.8 out of 5.0) based on 12 responses to our customer survey.

4.7500 4.7500 4.7500 4.7500 

Great service, easy to book, no fuss and the car was great....

Perfect! -

Shop, Compare & Save on Car Rental in Macedonia

The Macedonia Car Rental Guide

is a one stop car hire specialist for Macedonia.
We display the rates from most leading Macedonia car rental agencies and let you choose your car and book in real-time. Decide yourself who to book with after comparing the rates and fleet options of the local car rentals.

Explore Macedonia with Car Rental Services

Macedonia or the republic of Macedonia is a descendant of the former Yugoslavia and is a landlocked state situated in the southeast of Europe. The capital of Macedonia is the city of Skopje and the country has an average of 510,000 inhabitants. The country boasts of over 50 lakes and 16mountains with heights not more than 2000 meters.

Entry requirements for Macedonia

In order for you to enter Macedonia, it is a requirement to have a valid passport for at least the following six months after the date of entry. Visas are also a requirement except for visitors from Britain.

Car rental in Macedonia

When you are visiting Macedonia, the easiest and most convenient way to move around is by car hire. There are numerous car hire agencies in Macedonia, including international car rental agencies. When you rent a car, you can tour as many places as you wish without restrictions.

You have the chance to tour through Macedonia in your car rental, you get to enjoy 24 hours mobility; you can enjoy both day and night life in Macedonia without worrying about missing the bus or taxi. You could also opt for cheap car hire if you are operating on a tight budget.

It is possible to make advance bookings through the internet for your car rental in Macedonia. You can actually take advantage of the numerous offers and discounts that car rental agencies give to individuals making advance car rental booking. With early booking, you are guaranteed to get your car at the airport upon arrival. These car rental agencies have long fleets of cars to choose from. They range from luxury cars to campers if you choose to spend your vacation on the road.

Attractions in Macedonia

Macedonia capital is one of the richest tourist destinations in Macedonia. This is where you will find the most of Macedonia's archeological, cultural and architectural attractions. Some of the places to visit in the capital include;

  • The old Skopje bazaar – this is the marketplace that shows the ties between Skopje and Islamic culture. This is the ideal destination to get to intermingle with the locals. You can even shop for souvenirs while at it.
  • The kale fortress – just like all other European states, Macedonia boasts of its Skopje fortress that dates back to the 6th century. This fortress was constructed on top of another structure similar to a fortress.
  • The old stone bridge – this is commonly referred to as the ‘Kameni most’ and it cuts through the Vardar River. This bridge is the link between Skopje’s present and past. Part of the bridge dates back to the fall of Rome and was restored in the 1990s.

While in Macedonia, you can also visit the small villages of Struga and Vevcni. You can also drive down to Macedonia’s botanical gardens as well as the numerous national parks and museums all over Macedonia. You can also view the spectacular lakes in Macedonia as well as take part in hiking on some of the mountains in Macedonia. If you want to have a real and unforgettable experience, get yourself a rental car.

The Macedonia Car Rental Guide deals with all major car rental companies and negotiates with the local agencies in Macedonia to offer the best car rental rates and service for all locations in Macedonia. This way our clients know they will always receive the best rate and service for their rental car in Macedonia. In 3 minutes you can compare our rates and book your car rental in Macedonia while you will find out that we are usually a lot less expensive then booking with the agencies direct.

So make a quote and save up to 50% on car rental in Macedonia

We offer the following Macedonia car rental locations

    Airport
    • Ohrid St Paul The Apostle Airport
    • Skopje Petrovac Airport
      City
      • Bitola City
      • Ohrid
      • Skopje Aleksandar Palace Hotel
      • Skopje City
      • Tetovo Downtown
    best live chat